Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fascinée De Twilight
12 janvier 2010

nouveau sketch du funky jambon

.. des cadeaux à gagner...

Les cadeaux et...un drôle de gars ?!

Le principe est simple:

- visionnez le Sketch 5 de la Saison 2

- laissez UN AVIS CREATIF ET INVENTIF sur le forum, le site sur lequel vous aurez vu le sketch, pas ici donc…

- nous tirerons au sort parmi les meilleures remarques 5 d’entre vous pour vous faire gagner MES trésors TWILIGHT..!

Même si ces objets m’appartiennent, je trouve juste de vous les offrir aujourd’hui car c’est grâce à vous que cette aventure existe, que cette communauté existe et c’est par vous que tout a démarré, voilà vous savez tout..!

A gagner donc:

1er prix: l’Edition Ultime Limitée du Chapitre 1

2ème prix: le Coffret TWILIGHT 4 Carnets Souvenirs

du 3ème au 5ème prix: un badge importé des USA de New Moon

Alors, à vos commentaires… vous pouvez cliquer ici si vous voulez aller tout de suite vers le sketch.

a..

Publicité
Publicité
Commentaires
J
> > <br /> <br /> http://twilightsrainbow.forum-actif.net<br /> <br /> Coucou cher(e) Twilighteur(euse)<br /> Alors voilà , j'ai crée un forum sur notre saga préféré Twilight .Il a maintenant presque six mois , nous n'avons pas encore beaucoup de monde .Mon rôle est de vous donnez envie de vous inscrire et d'être actif dessus JC'est un forum complet , avec un RPG (Qui n'a pas envie de se prendre pour un des personnages de la saga ?!), l'actualité tous les jours sur vos acteurs préférés et sur la saga Twilight , une section pour vos montages , fanfictions , vidéos et pleins d'autres .Et puis si tu en a marre de parler de Twilight il y a une section jeux .Et la chose que tous le monde aime sur le forum , car c'est là bas où l'on apprend a ce connaitre , où on devient amis : la Chatbox . Je suis désolé de faire ma pub comme ça mais malheureusement c'est le seul moyen de faire connaitre le forum, et je pense qu'il mérite d'être connu. C'est dur ces temps si de faire connaitre son forum Twilight , vu le nombre de forum qu'il y a, donc est ce que tu pourrais nous aider a le faire connaître ? En mettant juste un petit lien ? Ce serais vraiment très gentil . <br /> Bon voilà, nous espérons vous avoir donné envie de vous inscrire <br /> A bientôt sur le forum, nous espérons ;)<br /> <br /> http://twilightsrainbow.forum-actif.net<br /> <br /> > >
Fascinée De Twilight
  • Un blog sur la merveilleuse saga de Stephenie Meyer... fascination tentation hésitation révélation... Des news tous les jours sur tout l'univers Twilight, les livres mais aussi l'adaptation cinématographique et les acteurs (Rob Patinson, Kristen Stewart,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fascinée De Twilight
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité