Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fascinée De Twilight
10 avril 2010

soirée Ambassadeur de Star à Paris avec Taylor...

Taylor était à Paris jeudi dernier pour la soirée Amabassadeur de Star de LG.

Une scéance de dédicace a eu lieu de 14h30 à 15h30 aux Champs Elysées.

La soirée commencait à 20h et devait se prolonger jusqu'à 1h mais Taylor est partit vers 22h.

Je l'ai vue à son arrivée, il est passé à un metre de moi avec son sourir inimitable et nous a fait un petit "hey". Malheureusement nous n'avons pas put lui parler car, entouré de quatre gardes du corps il a dut entrer directement dans l'hôtel où se passait la soirée. Il y avait beaucoup de journaliste, il passera surement au Grand ou Petit Journal sur Canal+ lundi. Des invités se sont fait interviewer dont une amie à moi.

J'ajouterais mes photos des que possible et vous en parlerez plus emplement. Si vous avez des questions n'hesitez pas.

EDIT: Le "reportage" du Petit Journal est tout simplement une honte. Il ne represente en rien ce qui ce passait réellement pour la venue de Taylor. Je dois dire que je suis choquée, je ne m'attendais vraiment pas à ca. Vue l'ambiance de la soirée vraiment classe, je pensais que les médias allaient vouloir rendre le truc plus "pompeux". Enfin, c'est ce que je me disais là-bas. Bien sure, les journalistes essayaient de manipuler les personnes interviewés pour les faire dire leur "Il est trop beauuuuuu!!!" mais je ne pensais pas qu'ils iraient jusque là! On remarque aussi que dans ce "reportage" la soirée Ambassadeur de Star et d'ailleur entierement laissé de côté , on y voit que quelques personnes bien choisis à la scéance de dédicace de l'après-midi qui n'était que le "petit bonus" à la venue de Taylor.

Cette experience m'aura au moins apprise avec plus d'évidence la façon dont l'oeuvre de Stephenie Meyer en est arrivé là, à être dénigré à ce point. Je suis simplement dégouté des médias, de ce qu'ils ont fait et qu'ils continuent de faire. Je me demande mais pourquoi, pourquoi?!! Je n'ai même plus envie de me battre, de m'abaisser à leur niveau, je suis juste triste pour les twilighters et désolé de dire que je n'ai plus aucun respect pour les journalistes car je me rend compte que leur travail n'a aucune valeur.

DSCN2567

a.

Publicité
Publicité
Commentaires
Fascinée De Twilight
  • Un blog sur la merveilleuse saga de Stephenie Meyer... fascination tentation hésitation révélation... Des news tous les jours sur tout l'univers Twilight, les livres mais aussi l'adaptation cinématographique et les acteurs (Rob Patinson, Kristen Stewart,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fascinée De Twilight
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité