Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fascinée De Twilight
6 juillet 2009

ouvertures exeptionnelles pour la sortie du dvd

Fnac Champs Elysées

mardi 7 juillet 2009 à 22h

Fnac Val d'Europe

mardi 7 juillet 2009 à 23h59

Fnac Lyon Part Dieu

mercredi 8 juillet à 8h30

 

Fnac Saint Lazare

Mercredi 8 juillet à  9h

Virgin Champs Elysées

22h

Virgin Grand Boulevards

22h

Virgin de Marseille 

19h

Virgin de Toulon

19h

Espace Culturel Leclerc de Niort

à minuit

Cultura La Rochelle

22h

Je vais me renseigner pour Strasbourg! rien est prévu mais je trouve ca vraiment dommage! donc je vais voir ce que je peux faire. je vais en parler aux magazins concernés et à la snd. Je vous préviendrais!

Si certaine personnes voudraient en profiter pour faire une rencontre à Strasbourg, vous pouvez m'en parler. On m'avait déjà proposer d'organiser une rencontre mais je ne souhaitais pas m'en occuper, ayant déjà en tête le projet pour la sortie du film New Moon. Cependant, si des personnes seraient interessées par une rencontre entre twilighters ce jour là, on peux faire quelque chose de simple, simplement se retrouver à la fnac et faire quelques photos, discuter un peu...

a.

Publicité
Publicité
Commentaires
Fascinée De Twilight
  • Un blog sur la merveilleuse saga de Stephenie Meyer... fascination tentation hésitation révélation... Des news tous les jours sur tout l'univers Twilight, les livres mais aussi l'adaptation cinématographique et les acteurs (Rob Patinson, Kristen Stewart,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fascinée De Twilight
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité