Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fascinée De Twilight
8 juillet 2009

haha enfin on l'a !!

DSCN0799

Alors, ce matin réveil à 8h15 pour être à la Fnac à l'ouverture...

Je monte à l'étage et juste en haut de L'escalator devinez ce que je voit... sur le mur habituellement réservé aux livres de la saga on étés ajoutés les dvd. impossible de les louper!

Alors, comment dire?

Le dvd est tout simplement magnifique! autant en apparence que dans le contenue (je parle du collector).

DSCN0794 DSCN0797

                                    avant                                                                                               arrière

DSCN0800

DSCN0801DSCN0805

DSCN0803DSCN0804

Malheureusement, il n'avait pas de petits cadeaux pour les premiers acheteurs à Strasbourg mis à part le marque page offert avec le dvd collector.

DSCN0808

J'en ai profité pour acheter "Le carnet de bord de la réalisatrice" de C.Hardwicke qui est, lui aussi, super!

DSCN0806DSCN0807

Je ne vous cache pas qu'en arrivant chez moi, je me suis jeté sur les bonus qui son franchement géniaux. Outre les scènes coupées et rallongées, les teasers et des vidéos du Comic-Con que j'avais déjà vue, il y a un making of d'une heure environ et divisé en plusieurs parties qui est vraiment super, avec Stephenie, Catherine et toute l'équipe.

Les commentaires audios de Catherine, Rob et Krist m'ont littéralement fait pleurer de rire. [et ils nous pointent des détails vraiment très intéressant et que nous ne remarquons pas forcément. par exemple, dans la scène de l'hôpital, on voit un tableau représentant une salle de danse accroché au mur et on voit ce qui vient de se passer dans l'écran de la TV! Catherine dit que ça représente l'idée que les gens qui sortent du coma confondent souvent la réalité.]

En bref, ce dvd est vraiment bien fait, c'est un vrai délice de pouvoir enfin le voir (surtout en VO !!) et je n'ai qu'une envie, le voir encore et encore!

---

A Strasbourg, c'était assez calme, mais il y avais beaucoup plus d'ambiance dans des villes où les magasins on ouvert avant l'heure.

Il y aura normalement un reportage sur M6 mais je ne sais pas encore quand.

En attendant, metly a fait un petit article...

Matthieu Bardel, qui été aux  Champs Elysées nous offre quelques photos et un récapitulatif de l'événement ici.

img_1074virgin

Publicité
Publicité
Commentaires
Fascinée De Twilight
  • Un blog sur la merveilleuse saga de Stephenie Meyer... fascination tentation hésitation révélation... Des news tous les jours sur tout l'univers Twilight, les livres mais aussi l'adaptation cinématographique et les acteurs (Rob Patinson, Kristen Stewart,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fascinée De Twilight
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité