Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fascinée De Twilight
15 juillet 2009

le jour des sorciers...

potter_vs_cullen

Pourquoi est-ce que j'en parle? Peut-être parce que je ne suis pas la seule...

Il y a des milliers de personnes et surtout les médias qui compart Twilight à Harry Potter. Surement parce qu'il ne conaissent que ca.^^

Pour moi, le point commun entre Twilight et Harry Potter est tout simplement le fait qu'ils sont tout deux dans ma bibliothèque et qu'ils m'ont tout deux émue profondement. Ce qu'on ces deux histoires en communs est le faite que ce soit deux sagas du genre fantastique écrites par des femmes qui ont rencontrés un très grand succès et qui on connus une adaptation cinématographique très médiatisé.

Il n'y a pas de "concurence" entre les deux sagas car elles sont totalement differente et je trouve ca particulièrement idio de dire que ceux qui lisent Harry Potter ne lisent pas Twilight et inversement! Beaucoup de twilighters aiment Harry Potter!

Cependant, il est vrai que les publiques sont différents et c'est pour ca que j'en parle... Assise dans la salle de cinéma aujourd'hui, au milieu de ces fans de HP, j'était jalouse de ce public pour Twilight. J'aurais tellement voulu, j'aimerais tellement que ce soit le même! Je voyais autour de moi des personnes de tout âges, des enfants aux grands parents, des tout petix touts grands, en passant par les adolescents... Ce que j'aimerais que ce soit pareil pour Twilight!  C'était beau à voir, c'était émouvant.

[article non complet]

Publicité
Publicité
Commentaires
Fascinée De Twilight
  • Un blog sur la merveilleuse saga de Stephenie Meyer... fascination tentation hésitation révélation... Des news tous les jours sur tout l'univers Twilight, les livres mais aussi l'adaptation cinématographique et les acteurs (Rob Patinson, Kristen Stewart,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fascinée De Twilight
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité