Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fascinée De Twilight
14 septembre 2009

trailer3 de NM

merci à impossible fascination pour la traduction!

L'ambiance est très differente du premier film et même du livre d'ailleur. On est vraiment ailleur.

C'est très percutant je trouve.

La musique aporte une émotion particulière et ils ont fait des changements par rapport au livre que je ne trouve pas forcément nécessaire. Par exemple, le fait que Edward soit torturé plus physiquement que mentalement par les volturis enlève quelque chose à mon avis.

Je trouve un peu dommage qu'autant de choses soient dévoilées, ca enlève le suspence aux rares personnes qui n'ont pas lus l'histoire mais d'un autre côté, pour nous c'est bien!! =)

L'interprétation de Taylor est, pour moi, particulièrement juste.

En bref, un univers different qui nous donne envied'être le 18 novembre!

a.

Publicité
Publicité
Commentaires
Fascinée De Twilight
  • Un blog sur la merveilleuse saga de Stephenie Meyer... fascination tentation hésitation révélation... Des news tous les jours sur tout l'univers Twilight, les livres mais aussi l'adaptation cinématographique et les acteurs (Rob Patinson, Kristen Stewart,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fascinée De Twilight
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité