Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fascinée De Twilight
2 novembre 2009

Interviews de Robert Pattinson, Taylor Lautner, et Kristen Stewart...




Voici ma traduction, vous pouvez retrouver toute l'interview ici.

(si vous voulez que je vous traduise certains d'autres passages, n'hésitez pas à me le demander)

Kristen:

Comment pouvez-vous expliquer la fascination que les gens ont envers les vampires?
Je ne pense pas que les gens sont intéressés par les vampires ici. C'est plus de savoir
qui ils sont et non ce qu'ils sont. L'intérêt ici est le fait qu'Edward soit un vampire, mais en même temps, il est très humain, et c'est nouveau pour une histoire. Si vous ajoutez des vampires à l'histoire d'amour, c'est ce qui la rend encore plus belle.

Que pensez-vous de travailler avec les mêmes acteurs à nouveau?
C'est réconfortant, c'est sûr. C'est comme un camp d'été, même si le terme n'est pas très convaincant, c'est la vérité. Nous avons littéralement grandi ensemble. Nous avons déjà fait deux films, et puis tout d'un coup, wow! Le troisième est fait, pouvez-vous y croire? C'est bizarre.


Robert:

Maintenant que vous êtes célèbre, est-il plus difficile d'aller dans des lieux?
Ca allait pendant un certain temps, puis tout a changé. Les gens ont commencé à se rassembler devant ma maison. C'est bizarre parce que partout où je vais, les gens sont là, c'est comme si tout le monde savait que j'étais à Vancouver. En fait, c'est tellement difficile de quitter les hôtels sans être suivi. Vous devez réellement gérer ca. C'est bizarre tout ce que vous avez à passer.
Donc, j'essaie de ne pas être dans des endroits où il y aura beaucoup de personnes. J'essaye d'aller aux endroits les plus shody que je peux trouver et où les gens ne feront pas attention si l'on me vois là.

La célébrité doit avoir ses avantages cependant. Les fêtes, les cadeaux ...
Je ne pense jamais à ce sujet, en fait. Quand les gens enregistrent ce que vous dites, vous devenez vulnérable, donc vous devez toujours regarder dans votre dos. Une bonne chose, c'est que si je mentionne un groupe que j'aime, ou un chanteur, chacun écrit à son sujet. C'est comme si j'avais mon propre label. C'est ce qui est arrivé à certains de mes amis avec qui j'ai travaillé pour la BO de Twilight. Tout d'un coup, juste parce qu'ils avaient un lien avec moi, ils ont vendu des concerts en Amérique et obtenu des contrats d'enregistrement. Tels sont les aspects positifs de la renommée.


Taylor:

Vous sentez-vous sous pression?
Pas vraiment, mais je ne me sens en petit peu sous pression car, dans
New Moon il y a une relation entre Bella et Jacob, et que je veux le faire de la bonne façon, comme tout le monde l'imaginait.

Si vous n'étiez pas un acteur que serais-tu?
J'aime tout ce qui a à voir avec les coulisses: écriture, réalisation, production. Je peux me voir faire ca.

Qui est votre inspiration?
Ron Howard, parce qu'il était un acteur et est ensuite devenu un réalisateur très réussie. J'aime Robert Rodriguez, avec qui j'ai travaillé sur Sharboy. Et il fait tout: il écrit, compose musique, dirige, produit. C'est fou, c'est vraiment un gars talentieux. J'aimerais bien l'être de cette façon.

Vous avez une drôle de mémoire à par rapport au jeu?
Je ne sais pas, Kristen et moi, jouons au football. J' emporte toujours un ballon de football et j'aime bien le jeter aux garçons. Un jour, Kristen a dit qu'elle voulait essayer et je lui ai dit de lancer la balle, et depuis, elle est mon pote de football. Étonnamment, elle est vraiment forte.

Qu'est ce que l'amour pour vous?
Voilà la question tendancieuse. Jacob et Bella, c'est ca l'amour pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Fascinée De Twilight
  • Un blog sur la merveilleuse saga de Stephenie Meyer... fascination tentation hésitation révélation... Des news tous les jours sur tout l'univers Twilight, les livres mais aussi l'adaptation cinématographique et les acteurs (Rob Patinson, Kristen Stewart,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fascinée De Twilight
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité