Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fascinée De Twilight
6 janvier 2010

premier message 2010

HellO mes chers twilighters,

surtout... BONNE ANNEE 2010 !!!

je vous souhaite de trouver en cette année le bonheur que vous atendez, la réalisation de vos rêves et de vos espoirs et tout ce que vous pouvez vous souhaiter vous-même.

Le seul conseil que je vous donnerez serait d'écouter votre coeur... c'est la seule veritable solution par rapport au doute qu'on peut avoir face aux choix qu'on a à faire dans la vie.

Je tiens à m'excuser de ne pas avoir était très présente sur le blog en ce moment mais je vais mettre les choses importantes à jour. ;)

Comme toujours, je vous invite à me poser des questions si besoin est pour tout ce qui concerne de prèt ou de loin la saga.

Si je n'étais pas là ces derniers temps, c'est que je suis occupée par des rencontres avec des twilighters...

Comme je l'avait déjà dit en novembre, je me suis rendu à Paris et cette fois, j'ai passé quelques jours à Toulouse pour le nouvel an.

Ce sont toujours des moments inoubliables, des rencontres avec des personnes qui deviennent de vrais amis...

.

Je mettrais des news dans la journée. Je réflechis serieusement à l'avenir de Fascinée De Twilight et à des possibles changements...

bisOu, au..

Publicité
Publicité
Commentaires
Fascinée De Twilight
  • Un blog sur la merveilleuse saga de Stephenie Meyer... fascination tentation hésitation révélation... Des news tous les jours sur tout l'univers Twilight, les livres mais aussi l'adaptation cinématographique et les acteurs (Rob Patinson, Kristen Stewart,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fascinée De Twilight
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité