Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fascinée De Twilight
6 juillet 2009

retour à la normal... et mieux!

Hello tout  le monde,

je suis enfin en vacances, en fin de retour aussi! officiellement à partir de maintenant!!

je vous en dirais plus tout à l'heure, en tout cas, je suis ravis d'être de retour parmi vous.

je viens d'en finir avec mes obligations scolaires et de danseuse.

je suis désolé de ne pas avoir été très présente mais je ne faisais plus que danser depuis la fin des épreuves écrites de bac!

la dernière représentation à u lieu ce soir et je viens de rentrer de la petite fête d'adieux...

je vais donc faire une grande mise à jour de mon blog, vous informant des événements importants de la planète twilight.

quand je dis "retour à la normal", je veux dire par là que fascineedetwilight sera à nouveau mis à jour tous les jours... quand je dis "et mieux", je veux dire par là que puisque c'est les vacances, j'auré encore plus de temps qu'en temps normal. =D

avant cela laissé moi le temps de me reposer (enfin!) et je vous mettrais tout sur tout dans quelques heures!

bisOu à tous. a.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu a raison vivilive malheureusement, tout le monde n'a pas la chance d'habiter dans une ville où les magazin ouvrent avant l'heure! tu as vraiment de la chance! moi, j'atendrais demain à 10h, l'ouverture de la fnac à Strasbourg.<br /> je souhaite une bonne soirée à tous ceux qui ont la chance d'avoir de dvd ce soir et une bonne journée de demain aux autres!<br /> <br /> bisOu à tous.
V
Pourquoi attendre le 8 juillet quand dès le 7 juillet 22 h on pourra acheter le DVD ou le blu-ray de notre film culte au Virgin Megastore Champs-Elysées ou au Virgin Megastore Grands Boulevard !!! On y court pour pouvoir se le passer en boucle toute la nuit.
Fascinée De Twilight
  • Un blog sur la merveilleuse saga de Stephenie Meyer... fascination tentation hésitation révélation... Des news tous les jours sur tout l'univers Twilight, les livres mais aussi l'adaptation cinématographique et les acteurs (Rob Patinson, Kristen Stewart,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fascinée De Twilight
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité